Les Réprouvés - l'original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notre histoire sans fard

Aller en bas

Notre histoire sans fard Empty Notre histoire sans fard

Message  Admin Mer 3 Aoû - 8:36

L'alliance tournait bien jusqu'à ce que les propos d'un membre dont le style est assez étrange en règle général me font craindre une embrouille entre deux joueurs. Je tente alors une modération, ce qui m'est reproché par l'intéressé au lieu de m'aider comme c'était son rôle initial en tant que responsable forum.

Depuis il est entré en opposition permanente ne se rendant pas compte que ce genre d'attitude mène nécessairement à la division d'une alliance. J'ai tenté de jouer jusqu'au bout l'unité du groupe malgré tout mais les dernières actions de ce membre ont montré qu'il était vain d'attendre qu'il se remette en cause, fidèle à ses principes de vie, ou c'est lui ou c'est l'autre, aucun juste milieu, aucun équilibre, aucun partage éventuel des tords.

J'ai conservé le nom de l'alliance même si pour moi elle devrait regrouper tout le monde d'avant la séparation et les nouveaux venus. Mais comme le membre n'en fait qu'à sa tête par bravade, je n'ai pas d'illusion sur un éventuel rapprochement après une véritable discussion car il refuse même d'ouvrir une ambassade pour travailler ensemble dans nos alliances respectives.

Les Réprouvés demeurent, fidèles à leurs principes, c'est à dire pas d'insulte, pas d'outrage, pas d'accusation sans preuve, c'est à dire honneur et justice.
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum