Les Réprouvés - l'original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ambassade LPR

3 participants

Aller en bas

Ambassade LPR Empty Ambassade LPR

Message  Admin Lun 8 Aoû - 15:44

Ici nous attendons nos amis des P. Renégats pour discuter dans le cadre strict des règles de ce forum.

Ce forum ne leur est pas interdit contrairement au leur qui nous est fermé.

Au lieu de nous acceuillir en simple visiteur pour rester en contact méga a préféré nous interdire l'accès à leur tribune.

C'est pourquoi méga, derrick et bayron sont interdits de forum jusqu'à nouvel ordre, et seulement eux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Admin Lun 8 Aoû - 19:29

Choupinet nous fait parvenir une triste réponse :

Je ne peux pas, ils ne veulent plus avoir a faire à toi, et ils ne veulent plus que j'ai de liens avec toi ...

nous verrons la force de caractère de Choupi...
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Kev_to Lun 8 Aoû - 20:38

pour mega et Derrick je comprend tu m'as expliqué ce que y'a eu avec eux, mais Bayron il a fait quoi? tu m'en a jms parlé

Kev_to

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Admin Mar 9 Aoû - 7:29

bayron c'est pour le principe étant donné le climat : il joue avec ermite sur un autre univers, et par skype stauffenberg lui a donné son compte. donc comme il voulait jouer avec ermite il est reparti vers ermite.

mais les Renégats avaient un compte à eux à donner avant cela pour faire venir bayron, ce qu'ils n'ont pas fait, donc j'ai ajouté bayron dans le scénario comme "voleur d'empire" par rapport aux relations REP - Renégats... il a pris un empire REP pour l'offrir aux renégats.

Cela n'aurait posé aucun problème si méga et derrick avait laissé la collaboration inter alliance s'organiser...

bayron vient de l'extérieur mais il a malgré tout intégré "notre histoire" donc je l'ay ai associé en tenant compte du contexte

Y a rien de méchant ni de personnel vis à vis de lui c'est pour rester dans la logique de la séparation douloureuse


Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Kev_to Mar 9 Aoû - 8:43

Ah oké je comprends !

ouais c'est pas normal de voler un de nos empire :S

Kev_to

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Admin Mar 9 Aoû - 9:07

Sur le principe oui, bayron aurait du jouer avec nous quand même cela ne l'empechait pas de jouer avec ses camarades... après il est extérieur à l'univers... donc voilà, il est un peu le cul entre deux chaises et il en a choisi une pour des raisons externes au 65
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Kev_to Mar 9 Aoû - 12:22

Ce que tu aimerais c'est de pouvoir récupérer certain joueur des L_P_R qui ont été berné par meg et derrick?

Kev_to

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Admin Mar 9 Aoû - 18:23

Non, je repars à zéro... y a pas eu berne, c'est internet ici et les gens s'imaginent beaucoup de choses... le reste j'ai fait en sorte que tout le monde s'en aille pour ne pas casser le groupe parce que c'était ma mission, après je ne rentre pas dans les querelles de clan donc je ne voulais pas créer le mien, je leur ai dit plusieurs "je suis le chef de tous ou de personne"
Admin
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2011

https://les-reprouves-65.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  paksaafer Dim 4 Sep - 21:09

en parlant de sa mega ma sondé 2 à 3 fois sur ma planéte lindsey et j'ai esquivé une attaque d'un jackass qui c'est déplacé a coté de moi il avait envoyé 70 edlm je c'est pas pourquoi il les a arreté j'ai juste lancé des attaques de missiles et il a stoppé mais il doivent préparé des attaques sur certain d'entre nous Smile
paksaafer
paksaafer

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Kev_to Lun 5 Sep - 5:13

bas normal, surtout qu'avec toi lhistoire rep s'était mal finie d'après ce que j ai compris Wink

Kev_to

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  paksaafer Lun 5 Sep - 16:48

lol sa depend la quel car si c'est par rapport ha sa bah faut en parlé avec la personne elle même Smile si c'est pour mon amis forza c'est vrai que j'avais peut etre été un peu trop arrogant Very Happy
paksaafer
paksaafer

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Kev_to Lun 5 Sep - 17:01

de toute façon t'es pas le premier qui se fait ou va se faire chopper par les pingouins Wink

adictio, triskélion, baronlouis se sont tous fait RC correctement par les pingouins.. t'es le prochain sur la liste je pense Smile

Kev_to

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  paksaafer Mar 6 Sep - 10:26

oui ses possibles sauf que quand il mon viré j'ai fait ma team et passer un pacte dans une team ou je leur est dit que je pouvais pas rentrer chez eux car je voulais faire la mienne mais que je les aiderai Very Happy
paksaafer
paksaafer

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade LPR Empty Re: Ambassade LPR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum